Qui sommes-nous

Belly a été développé par des amoureux des animaux, conçu pour améliorer la santé et le bien-être des chiens. Nous nous concentrons sur l'utilisation de produits naturels avec des formules à base de plantes et des emballages recyclés pour assurer le meilleur avenir aux animaux de compagnie, à leurs propriétaires et à la planète. Nous couvrons tous les besoins de votre chien avec des catégories telles que les soins, le bien-être, la résolution de problèmes et l'heure du bain.

Nos produits sont recherchés, fabriqués et testés sous un même toit à Hambourg, en Allemagne. C'est ce qui rend Belly si spécial, cela nous permet de suivre de près notre production et donc de garantir les meilleurs produits pour votre compagnon à quatre pattes.


Chaque étape de la création des produits Belly vient de Hambourg . Nous avons intégré dans un même espace les idées , notre laboratoire et la production de nos produits. Tout est sous le même toit pour avoir un contrôle complet sur la qualité de nos produits et pour livrer des solutions sur mesure qui ne sont pas faciles à trouver!

About us

Belly has been developed by animal lovers, designed to improve the health and wellbeing of dogs. We are focused on using natural products with plant-based formulas and recycled packaging to ensure the best future for pets, their owners and the planet. We cover all of your dogs needs with categories such as care, wellbeing, problem solvers and bath time.

Our products are researched, produced and tested all under one roof in Hamburg, Germany. That is what makes Belly so special, it allows us to closely monitor our production and therefore guarantee the best products for your four legged friend.


Every step in the creation of Belly products comes from Hamburg. We integrated in one space the ideas, our laboratory and the production of our products. Everything is under the same roof to have a complete control on the quality of our products and to deliver custom solution that are not easy to find!